Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la merlette d'azur
18 février 2012

petits tricots

lors de la fête médiéval de sedan j'ai rencontré  un eleveur de ouessant, il ma gentilement envoyé deux toisons

je lui ai donc fais un bonnet avec la laine de ses moutons .

IMGP2415

et aussi lors de la rencontre 2011 j'ai reçu en échange le sublime echeveau de kty chien(mohair et alpaga)

IMGP2416le voici tricoter en manchon bien chaud et tout doux

Publicité
Commentaires
la merlette d'azur
  • sur ce blog vous trouverais mes realisations en laine majoritairement filé main. une partie serat a vendre ainsi que du materiels pour le travail de la laine bonne visite et merci de vos commentaires cerenie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 322
Publicité