Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la merlette d'azur
3 août 2012

enfin de retour

suite au vol de mon pc  je n'ai pu revenir avant

mais j ai continuer a tricoter

un cache coeur enfant pour une amie

j' ai file au départ 259m pour 176g a 90%de ravhwollige 5% de mérinos violet et 5%de bourrette de soie rose

j'ai utilise pour ce modelé bergère de France (gratuit sur leur site) 200m pour136g

IMGP2784IMGP2786

 

des couvertures enfants pour la grande soeur(une encore en cours)

IMGP2785

 

cette couverture a damier(45cm de cote) est idéal pour un cosy

du mohair rouge déjà transformé en papillon et autre( pour le métrage je ne sait plus)

 

ses petites chose sont à vendre de 1 à 6 euros selon la taille

 

IMGP2703

IMGP2704

 

IMGP2783

 

Publicité
Commentaires
la merlette d'azur
  • sur ce blog vous trouverais mes realisations en laine majoritairement filé main. une partie serat a vendre ainsi que du materiels pour le travail de la laine bonne visite et merci de vos commentaires cerenie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 322
Publicité