Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la merlette d'azur
4 mars 2012

sandwitche 2011 transphormé

j'ai tricoter sans relâche   pour le finir au plus vite

 un comforting hearts shawl  (modele de grace yaskovic)http://christine73free.canalblog.com/archives/2009/05/20/13792590.html

IMGP2423

IMGP2425

IMGP2426

il est relativement simple a réaliser,  j'ai utilisé  un fil de 700m pour 160g env

il y a un coeur supplémentaire pour la dernière couleur

pour mon 2 eme châle je le trouve très beau

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ton blog, cela va nous permettre de voir tes oeuvres réalisées, notamment ce beau châle... A trés bientôt<br /> <br /> Imelda
Répondre
la merlette d'azur
  • sur ce blog vous trouverais mes realisations en laine majoritairement filé main. une partie serat a vendre ainsi que du materiels pour le travail de la laine bonne visite et merci de vos commentaires cerenie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 322
Publicité