Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la merlette d'azur
11 février 2012

naalbinding a vendre

suite à ma participation au marche historique de Pontoise  avec Perline, je suis revenu avec la technique du naalbinding(j'ai enfin compris!) pour les explications, je ne suis pas assez douée avec l'informatique  mais vous trouverez ici http://perlinelatisserande.over-blog.com/

et voici ce que j'ai réalisé

comme je ne peut pas  tous porter ce que je réalise ,ceux ci sont à vendre

IMGP2412

un bonnet adulte 90% mohair 5%mouton 5%polylux filer main 20 euros

IMGP2413

un bonnet petite tête adulte ou enfant 100% laine  15 euros

IMGP2414

et enfin les chaussettes taille 39 50%laine 50%polyster 15 euros

maintenant les chausettes ne me font plus peur ,même  au tricot.

à la semaine prochaine

 cerenie

Publicité
Commentaires
la merlette d'azur
  • sur ce blog vous trouverais mes realisations en laine majoritairement filé main. une partie serat a vendre ainsi que du materiels pour le travail de la laine bonne visite et merci de vos commentaires cerenie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 322
Publicité